mardi 2 septembre 2014

Le mensonge Locussol.1




1) Le mensonge Locussol.



Le CTECNA a reçu ce texte en courriel suite à notre appel à témoin. ICI

Pierre Frénée
Pierre Frénée 80 ans que quelques rouges journaleux activistes crasseux de « goâche » orthographient «Fresnay» est un retraité depuis 1989 de l’Éducation nationale, (Instituteur) ancien adjoint au maire socialiste d’Alençon Pierre Manger entre 1977 et 1984. C’est aussi un activiste communiste antisémite et membre du « Collectif » Antisémite  Palestine Orne qui comprend la Cimade, la FSU, le NPA (Nouveau Parti Antisémite ?), le Parti Communiste dit Français, le « syndicat » marxiste SUD, les gauchistes ultras dit « Verts » (Europe Écologie les Verts) et l’Association satellite du PCF, le gang de délinquants France Palestine Solidarité 61 ou AFPS 61.

Arrivé à 19 ans dans la petite école rurale de Rouvrou il a tout de suite été passionné par son métier d’enseignant et il l’est resté trente-huit ans.
Monsieur Frénée a, au temps « glorieux » du communisme stalinien et criminel été membre de l’Association nationale des élus communistes et républicains (ANECR) qui est une association d'élus communistes en France. Le communiste raciste anti Malien Paul Mercieca en faisait lui aussi partie à ce moment.

Maître Pierre est fait officier dans l’Ordre des Palmes Académiques  par décret du 1er août 1990 pour services rendus à l’éducation Nationale au titre de maître formateur.
Nonobstant, la politique du gouvernement Fillon sous Sarkozy en matière d’éducation avait fait réagir « monsieur » Frénée qui avait écrit au ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative Luc Chatel : « Je me déclare solidaire des personnes qui vous ont renvoyé leurs titres honorifiques des Palmes Académiques et le document officiel qui leur a signifié cette distinction. Toutefois, comme ce n’est ni vous, ni votre prédécesseur qui m’avez signifié cette promotion, je ne vous la retournerai pas mais le remets entre les mains de Jean-Pierre Pelletier, président de la Section de l’Orne de l’Association des Médaillés de l’Ordre des Palmes Académiques, jusqu’au moment — que j’espère prochain — où votre gouvernement, votre président et vous-même seront obligés de céder la place. »
Lui aussi au tribunal s’était exclamé : « Je suis né en 1934, (…) En 1944, j'avais 10 ans, j'ai passé des nuits sous les bombes, comme aujourd'hui à Gaza. J'ai connu la guerre d'Algérie, alors la colonisation aussi, ça évoque des choses précises pour moi. Je me sens insulté quand on m'accuse de racisme et d'antisémitisme. ».
 
C’est vrai que pour un communiste stalinien qui se voit toujours en tolérant humaniste et en progressiste y ajouter l’accusation et la condamnation pour racisme et antisémitisme ça fait tache !
En 1850, le publiciste Alfred Sudre écrivait que : « le communisme  fait de l’homme une bête sensuelle, gourmande et lubrique, traînant son ventre appesanti par des sales voluptés »
Tiens à propos de « progressistes », savez vous comment, en ex Union Soviétique et notamment au KGB on nommait les terroristes, que ce soit ceux de l’IRA Irlandaise, de la LCR Française ou des Brigades rouges Allemandes antisémites avec leurs complices de l’attaque des terroristes palestiniens du FPLP marxistes et antisémites sur les athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich ou de leurs amis «Basques» de l’ETA marxistes ? La réponse est facile, ces terroristes assassins étaient appelés des «éléments progressistes» !

Un peu comme l’ancien président de l’AFPS l’ancien député communiste Jean Claude Lefort prétendu « humaniste, progressiste et pacifiste » mais qui est en fait un véritable professionnel du glapissement indigné et des nauséabonds borborygmes antisémites.
Et puis, bon, vous allez me dire que les communistes défendraient les « opprimés » ? C'est vrai, sauf durant les quelques dernières décennies avec les « opprimés » d'Europe de l'Est sous le joug soviétique. Et aujourd’hui avec les opprimés du Darfour, les Cubains, Chinois, Nord Coréen, Laotiens, Vietnamiens, Zimbabwéens, Africains, etc. etc. Bon, c'est vrai, qu'à un moment faut bien choisir «son» opprimé et ne plus le lâcher, parce que sinon après, on se disperse...
En 1944, maître Pierre avait 10 ans, il aurait passé des nuits sous les bombes américaines ce que je veux bien croire, par contre la «guerre» d’Algérie il l’a connue de loin au cinéma ! En 1962 il n’avait que 18 ans, ainsi lorsqu’il s’exclame devant le tribunal qui l’a condamné en première instance sur la base de la loi réprimant la provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion : « J'ai connu la guerre d'Algérie, alors la colonisation aussi, » c’est du pipeau ! Le vieillard cacochyme et néanmoins camarade « Pierrot » se fout de nous !

C’est le fameux discours marxiste culturel du : j’l’ai pas vu, j’l’ai pas lu, mais j’en ai entendu causer ! Rappelons ici que Karl Marx (dont le tovaritch Stalinien Frénée l’anti…..sioniste propage l’idéologie marxiste haineuse) Karl Marx l’antisémite socialiste (eh oui, à l’époque Marx, qui n’avait pas encore inventé le communisme, était socialiste, comme monsieur Pueyo le maire d’Alençon, mais en plus intelligent (ce qui n’est très dur !) écrit dans « À propos de la Question juive » Question juive ? Ah bon ; bizarre, on dirait un sous titre de Mein Kampf ; il y avait donc pour Marx une «question» juive ?
« Ne cherchons pas le secret du juif dans sa religion, mais cherchons le secret de la religion dans le juif réel. Quel est le fond profane du judaïsme? Le besoin pratique, l'intérêt personnel. Quel est le culte profane du juif ? Le trafic. Quel est son dieu ? L'argent. C'est de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre continuellement le juif. »
Il est arrivé que l’on reçoive au CTECNA de la part de communistes convaincus ce genre de commentaires que maître Pierre ne renierais sans aucun doute pas : « Le marxisme n'a rien à voir avec l'antisémitisme et il n'a rien d'odieux, il ne faut pas confondre l'idéologie de Marx et le marxisme d'état »
Ah oui ! Il ne faut pas confondre le mufle dégoûtant de haine socialiste de Marx créateur de l’odieux marxisme criminel aux 150 Millions d’innocentes victimes dont 9 millions suite à l’Holodomor du criminel contre l’humanité Staline en 1932 et 1933, d’avec la hure bestiale et vociférante d’ Adolph Hitler à l’origine du socialisme national immonde et monstrueux avec les 6 millions de victimes juives de la shoa qui vont avec ?

Ceux qui comme Pierre Frénée ont fait leur métier de la transmission du savoir une arme politique avec leur science marxiste du révisionnisme, de l'amalgame et de la falsification historique, ne doivent pas êtres étonnés qu’une ignorance crasse s’étale fièrement, chez les animateurs télé, les chanteurs «allah» mode, les pseudos journalistes, sans compter les footeux et même les politiques, dans une société de merde qui prône l’extase obligatoire devant les poncifs éculés de la pensée marxiste antisémite et traitre à la France. ICI une petite mise au point historique
Alexis Lacroix, dans : « Le Socialisme des imbéciles (Pléonasme) La Table ronde, 2005 » écrit : « L’humanisme réel » déployé dans « La Question juive » est révolutionnaire dans ce sens qu’il fusionne une promesse d’émancipation (de l’humanité) avec un programme d’éradication (du judaïsme – c’est-à-dire du juif dans son identité). Non pas que Marx sous-entende que, par soi, la « suppression » du juif entraînerait la fin du capitalisme. Mais un impensé organiciste anime secrètement ses diatribes : à ses yeux, protéger la communauté, c’est d’abord la protéger du juif, puisque le juif est le premier responsable du capitalisme qui la corrompt. »
CQFD : Tout antisionisme est donc un antisémitisme.
Ce n’est pas nouveau, le philosophe américain Dagobert Runes publiait en 1960 le texte de Marx en l’intitulant : A world without Jews (Un monde sans Juifs) qui prouve sans aucun doute que le nommé Marx était un adepte de la «solution finale» socialiste nationale du « problème juif».


De manière symétrique, les antisémites socialistes, islamistes et fascistes (Eh oui, même Mussolini avait reconnu que le fascisme devait beaucoup aux «idées» de Marx) citent le texte de Marx pour cautionner leur mythe stupide et nauséabond d’un complot juif mondial. Un modèle du genre est le site raciste et antisémite Radio Islam fondé par l’antisémite musulman Ahmed Rami. (ICI le site raciste islamiste antisémite RADIO ISLAM ) Ce site, qui a collaboré plus d’une fois avec des fascistes et des marxistes culturels de différents pays, présente sur le même plan La Question juive du jeune Marx et un document fabriqué par les services secrets tsaristes (Les Protocoles des sages de Sion) document sensé avoir été écrit par des « juifs » comploteurs pour la domination du monde, le pamphlet antisémite du capitaliste américain Ford avec les délires antisémites du « leader » musulman noir américain Farrakhan Voir ici.


Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©http://talebonjourdalfred.blogspot.fr/

Fin de la première partie :

1 commentaire: